4ème Année [7/9]

•Extravertis •Remplis d'Humour
•Leader •Entêté

Relation;

Famille: -Un petit frère; Simon Durance (Penn Bagdley)
Amis: -Meilleur ami de Ryan Adams (Ed Westwick)
-Il traine avec Ryan Adams (Ed Westwick),Cody Anderson (Jensen Ackles) , Caleb Hartwood (Andrew Cooper)
Amour: -Il doute des sentiments de Meredith Houston (Alessandra Ambrosio) depuis leur aventure.

Ryan Adams
ft Ed Westwick

•Infidel • Dur
•Responsable • Manipulateur
•Courageux • Drageur

Relation;

Famille: -Un petit frère Devan Adams (À déterminé)
Amis: -Son meilleur ami est Alexander Durance (Gaspard Ulliel)
-Il traine avec Caleb Hartwood (Andrew Cooper) ,Cody Anderson (Jensen Ackles) et Alexander Durance (Gaspard Ulliel)
Amour: -Il coucher avec la belle Rebecca Charles (Rhianna)
Plus: -Plusieurs filles lui courent après.

Caleb Hartwood [Pris]
ft Andrew Cooper

•Infidel •Dominant
•Irresponsable •Manipulateur
•Déterminé •Anarchiste

Relation;

Famille: Un père ; Jonathan Hartwood(À déterminé) & Une petite soeur ; Oxana Hartwood (Esti Ginzburg)
Amis: -Son meilleur ami est Cody Anderson (Jensen Ackles)
-Il traine avec Cody Anderson (Jensen Ackles) ,Alexander Durance (Gaspard Ulliel) et Ryan Adams (Ed Westwick)
Amour:

Cody Anderson
ft Jensen Ackles

•Infidel •Aguicheur
•Indépendant •Manipulateur
•Adorable •Provocateur

Relation;

Famille:-Cousin de Warren Hills (Jared Padalecki)
Amis: -Meilleur ami de Caleb Hartwood (Andrew Cooper)
-Il traine avec Caleb Hartwood (Andrew Cooper) ,Alexander Durance (Gaspard Ulliel) et Ryan Adams (Ed Westwick)
Amour: -Des histoires de couchettes avec l'ex de son meilleur ami , Monica Smith (Rachel McAdams)
-Entre lui et Oxana Hartwood (Esti Ginzburg) se passe des petites chose que Caleb Hartwood (Andrew Cooper) ignore.

Warren Hills
ft Jared Padalecki

•Fidèle •Provocant
•Doux •Aguicheur
•Romantique •Insolant

Relation;

Famille: -Cousin de Cody Anderson (Jensen Ackles)
Amis: -Il entretiens une forte amitié avec Brooklyn Stevens (Adriana Lima) et son cousin Cody Anderson(Jensen Ackles)
Amour: -Il préfère ne pas s'attacher à une femme mais qui sait . . .

Dernière édition par Caleb Hartwood le Dim 23 Mar - 2:54, édité 24 fois
Brooklyn Stevens

Date d'inscription : 05/02/2008

MessageSujet: Re: 4ème Année [7/9]   Mar 19 Fév - 2:26

Monica Smith
Feat. Rachel McAdams

• Manipulatrice • Garce
• Vantarde • Narcissique
• Indépendante • Aguicheuse

Amis/Ennemis: Avec Olivia Carlson (Jessica Simpson), sa meilleure amie, avec qui elle s’amuse à répandre des rumeurs et même parfois créer la bisbille entre les élèves pour son propre bénéfice.
Amour: Ex de Caleb Hartwood (Andrew Cooper) avec qui elle n’a cependant pas perdu contact, ils continuent de se voir de tant en temps
Plus: Désire mettre le grappin sur Cody Anderson (Jensen Ackles) et ferait tout pour arriver à ses fins

Brooklyn Stevens

Feat. Adriana Lima
PRISE *

• Aguicheuse • Infidèle
• Câline • Provocatrice
• Farouche • Coquine

Famille: Molly McQueen (Miranda Kerr), sa cousine, est un peu comme sa propre petite sœur et sa protégée
Amis/Ennemis : - Meilleure amie de Meredith Houston (Alessandra Ambrosio) avec qui elle partage tout et aussi parfois les mecs…
- Entre elle et Warren Anderson (Jared Padalecki), un ami de longue date, règne une liaison basée sur des petits jeux de séduction (et dieu sait combien la Miss est douée là-dedans !) sans pour autant aller jusqu’à couché ensemble. En quelque sorte, c’est un petit défi qui consiste à savoir qui craquera le premier.
Amour: Cœur volage, elle vit au rythme des aventures d’un soir et refuse de s’attacher à un homme de peur de souffrir par la suite
Plus: Considérée comme le plus grand fantasme de bien des mecs de la Fac qui souhaiteraient bien la mettre dans leur lit, elle adore jouer avec les pulsions des mecs.

Olivia Carlson
Feat. Jessica Simpson

• Prétencieuse • Capricieuse
• Dragueuse • Superficielle
• Perverse • Déterminée

Famille:Soeur aînée d’Ashley Carlson (Ashlee Simpson) avec qui elle ne s’entend pas très bien
Amis/Ennemis: - Sa meilleure amie est Monica Smith . Ensemble, elles forment le trio de pires Bitchs de toute la Fac ayant un fort penchant pour les ragots en tout genre véridique ou non.
- Voue une jalousie maladive envers Ambre Connord et veut l’éloigner de Ryan Blake(Chad Michael Murray)
Plus: - Elle essaie de séduire Ryan Blake(Chad Michael Murray) et coucher avec lui, mais ce dernier reste de glace face à ses avances
- A déjà couché avec à peu près tous les mecs de l’université, peu de mecs ne sont pas déjà passer dessus

Meredith Houston
Feat. Alessandra Ambrosio

• Charmeuse • Déterminée
• Extravertie • Fêtarde
• Malicieuse • Infidèle

Amis/Ennemis: - Meilleure amie de Brooklyn Stevens (Adriana Lima), elles s’entendent à merveille
- Elle a déjà eu une aventure purement sexuelle à plusieurs reprises avec Alexander Durance (Gaspard Ulliel) Elle doute des sentiments qu’elle éprouverait pour lui et hésite entre le voir comme un simple ami ou plus.
- Elle ne peut supporter de voir Monica Smith en peinture
Amour: Elle doute des sentiments qu’elle éprouverait pour Alexander Durance (Gaspard Ulliel) depuis leur aventure et hésite entre le voir comme un simple ami ou plus.

» Un merci speciale à www.obsession27.free.fr/ pour avoir créer ses avatars.

Dernière édition par Brooklyn Stevens le Mer 20 Fév - 1:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.top-board.com/

4ème Année [7/9]
» Nos Amis, les Centaures... [4ème année]