De jeunes enfants riches qui devront surmonter plusieurs obstacles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Molly McQueen

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly McQueen
1er Année
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Où vous êtes ?:
Relations:

MessageSujet: Présentation de Molly McQueen   Ven 7 Mar - 18:26

Information sur l'éléve


Nom:McQueen
Prénom: Molly
Âge: 18 ans
Origines: Elle tient des origines américaines du côtés de son père et brésilienne du côté de sa mère
Lieu de naissance : Los Angeles
Orientation Sexuel : Hétérosexuelle
Groupe: un groupe?

Histoire & naissance du personnage


Histoire: (Minimum 8 lignes)

C'est un 12 avril, jour de printemps que choisit une jolie petite demoiselle prénommée Molly pour pointer le bout de son petit nez. Après avoir donné du fil à retorde à Élisabeth McQueen, sa chère maman, elle était bien là! Cadette d'une famille de 3 enfants, Molly vécue une enfance heureuse et bien entourée par ses frères aînés, Micheal et Kevin et de ses parents, riches avocats réputés dans une vaste maison d'un quartier riche de la ville de Los Angeles. Étant donné le travail très payants de ses parents, Molly n'a jamais manquer de rien. Elle pouvait donc se permettre de s'offrir quelques fois une virée des boutiques avec ses amies. D'ailleurs le garde-robe de Mademoiselle McQueen est immense. Elle a l'embaras du choix disons! Côté coeur, la jeune femme avait une certaine popularité auprès des garçons et elle est sortie avec bons nombre d'eux. Des relations plus ou moins longues cependant. Côté académique, Molly a toujours su obtenir de très bons résultats tout au long de son parcours scolaire. Cette année, c'est la toute première année d'étude à Harvard pour la jeune miss pleine d'ambitions et déjà se forme un assez bon cercle d'amis autour d'elle. Dont rebecca Charles avec qui elle se lia d'amitié très rapidement. Mais un jour, dans les corridors de la Fac, elle croisa par pur hasard, un beau brun, Caleb Hartwood, étudiant de terminal d'après ce qu'elle sait et égalment dragueur de première. Bien qu'elle en soit tombée amoureuse, Molly compte bien tenter de l'oublier à cause de cette réputation de playboy de peur qu'il la manipule et qu'elle ne compte pas plus pour lui que n'importe quelle fille avec qui il couche. De plus, Molly garde bien secret le fait qu'elle soit toujours vierge, pour ne pas passer pour la petite Sainte Nitouche d'Harvard. Elle attend tout simplement le bon gars, celui en qui elle aurait pleinement confiance. Est-ce un crime de pas vouloir se jetter sur le premier venu dîtes-moi?

Caractère & goût du personnage


Caractère: (Minimum 6 lignes)

Avec cette image de véritable petit ange, Molly est une jeune femme très calme et douce en général qui font en sorte qu'elle est bien appréciée par à peu près tous le monde d'Harvard. Mais ne pensez pas que vous pouvez jouer avec elle comme bon vous semble car la jeune fille a un sale caractère si on essait de la faire marcher comme une marionnette et vous rendra bien la monnaie de votre pièce. Véritable perfectionniste et signeuse du travail bien fait, elle se force à toujours rester class quoi qu'Il arrive, révélant ainsi sa grande beauté et son petit côté coquin ert aguicheur qui ressort de temps en temps. En amitié, Molly est une le genre de fille qui se sacrifierait pour ses vrais amis et ne supporterait pas qu'il leur arrive quoique ce soit tant ils sont cher à ses yeux.

Goût: (Minimum 5 lignes)

Molly aime tout ce qui touche à la mode et à la beauté. Elle adore donc faire du shopping accompagnée de ses amis. Il ne serait pas difficile pour elle de passer une journée entière dans un centre commercial et comme elle a de l'argent, elle peut largement se le permettre. Un des ses plus grands rêves, est d'un jour pouvoir percer dans le domaine de la mode comme mannequin ou comme styliste. Mlle McQueen aime également faire la fête et s'amuser. Ce que Molly déteste par dessus tout c'est l'hypocrisie, elle ne comprend pas que l'on puisse dire à quelqu'un qu'on l'aime ou qu'on l'apprécie et que dans son dos on s'amuse à dire des insultes sur et la dénégrer. Elle n'aime pas tous les machos qu'elle a su s'enquiller depuis qu'elle sort avec des garçons, elle aimerait plutôt trouver celui qui l'aimerait vraiment. Elle n'aime pas non plus le monde superficiel dans lequel on vit actuellement. Molly déteste également les gens qui manipule les autres.

Apparence physique


Apparence physique: (Minimum 6 lignes)

Que dire à propos du physique du petit ange qu'est Molly, car oui petit est un terme approprié car Molly n'est pas de très grande taille par rapport à la moyenne, à peine quelques petits centimètres. N'a-t-on pas déjà dit que tout ce qui est petit est mignon? Et puis, elle sait en tirer avantage et ne passe pas pour une géante au côté de son petit ami même lorsqu'elle porte des talons. Sinon, Molly est une jeune fille qui possède une silouhette plutôt élancée et une taille assez fine. Ses pieds sont petits et ses chevilles fines et fragile, tellement fragiles qui donnent parfois l'impression qu'elles risquent de se briser si jamais une pression trop forte est exercé dessus. Molly possède de belles formes. Une poitrine avantageuse ni trop grosse ni trop petite et de jolies fesses qui attirent parfois les regards. On dit souvent d'elle qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère, au même âge. Elle a un visage assez rond, une bouche toute délicate avec des lèvres rosées souvent accentuées par un peu de gloss. Il ne faut pas non plus oublier ses beaux grand yeux bleus, parfois gris selon la luminosité. Molly possède aussi un petit nez légèrement retroussé tout simplement mignon. Son irrésistible sourire d'ange est une arme efficace pour faire craquer les garçons, mais aussi lorsqu'elle désire obtenir un faveur. Ses cheveux sont bruns au reflets marrons clairs qui lui arrive presque au milieu du dos sont légèrement bouclés naturellement, mais Molly aime bien les lisser de temps en temps. Elle laisse souvent un mèche de cheveux à l'écart lorsqu'elle s'attache les cheuveux pour ainsi pouvoir jouer avec elle. Elle la tortille souvent autour de son index, ou alors la place derrière son oreille pour s'amuser avec elle de nouveau deux minutes après. C'est une petite manie qu'elle a surtout lorsqu'elle est nerveuse.


Le forum


Comment trouvez-vous le forum: Il est joli, mais j'ai hâte de le voir complètement terminé

Combien de temps allez vous êtres présent: 5 jours sur 7 si possible

Où avez-vous découvert le forum: On m'en a parlé

Derrière votre ordinateur


Prénom: Angela

Âge: 15 ans

Sexe: (Masculin ou Féminin) féminin

Recensement des avatars


Avatar: Miranda Kerr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caleb Hartwood
4ème Année
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Où vous êtes ?:
Relations:

MessageSujet: Re: Présentation de Molly McQueen   Ven 7 Mar - 18:28

Bienvenue Miss =)

N'oublie pas ton avatar^^

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.top-board.com
 
Présentation de Molly McQueen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: TH£ B£GINNING :: » Dossiers Des Eleves :: Fiches Validées-
Sauter vers: