De jeunes enfants riches qui devront surmonter plusieurs obstacles.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal d'Elly Wood

AuteurMessage
Elly Wood
3ème Année

Feuille de personnage
Où vous êtes ?:
Relations:

MessageSujet: Journal d'Elly Wood   Jeu 6 Mar - 22:34

Le 06.03.08

Mon cher petit journal, aujourd'hui est un grand jour pour moi, je viens de prendre l'avion pour aller à la fac de Harvard. Je suis déjà médecin, sa fait 3 ans, mais j'ai changé d'établissement. J'ai été accepter en 3eme année dans cette école prestigieusement réputé. Avant d'entrer dans ma fac, je suis aller en boîte de nuit. J'espérai y rencontrer un homme ou une femme, enfin faire connaissance, me faire des amis, ou bien me faire du plaisir. Mais avant de vous racontez ma soirée dans ce club, je vais vous parlez de moi. J'ai 21 ans, et j'ai toujours voulu avoir un expérience avec des filles. Le faite d'essayée, donc je suis bisexuelle. J'ai toujours eu des aventure d'un soir, mais toujours avec le sexe opposé. Mais je tenterai bien avec une nana !
Dans ce bar, j'ai rencontré un fameux mâle, vraiment très hot. Il est apparu au dernier moment, quand j'allais partir, j'étais quand même rester 2 heures seule au bars. Même si je me suis vite fait amusé avec un groupe de jeune très extraverti comme moi, mais pas assez chaud à mon goût.
[Article en construction]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovetreehill77.skyblog.com

Journal d'Elly Wood
Page 1 sur 1