Journal d'Elly Wood

Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: Journal d'Elly Wood   Jeu 6 Mar - 22:34

Le 06.03.08

Mon cher petit journal, aujourd'hui est un grand jour pour moi, je viens de prendre l'avion pour aller à la fac de Harvard. Je suis déjà médecin, sa fait 3 ans, mais j'ai changé d'établissement. J'ai été accepter en 3eme année dans cette école prestigieusement réputé. Avant d'entrer dans ma fac, je suis aller en boîte de nuit. J'espérai y rencontrer un homme ou une femme, enfin faire connaissance, me faire des amis, ou bien me faire du plaisir. Mais avant de vous racontez ma soirée dans ce club, je vais vous parlez de moi. J'ai 21 ans, et j'ai toujours voulu avoir un expérience avec des filles. Le faite d'essayée, donc je suis bisexuelle. J'ai toujours eu des aventure d'un soir, mais toujours avec le sexe opposé. Mais je tenterai bien avec une nana !
Dans ce bar, j'ai rencontré un fameux mâle, vraiment très hot. Il est apparu au dernier moment, quand j'allais partir, j'étais quand même rester 2 heures seule au bars. Même si je me suis vite fait amusé avec un groupe de jeune très extraverti comme moi, mais pas assez chaud à mon goût.
[Article en construction]
Voir le profil de l'utilisateur http://lovetreehill77.skyblog.com

Journal d'Elly Wood
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr