De jeunes enfants riches qui devront surmonter plusieurs obstacles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A peine arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Elly Wood
3ème Année
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Où vous êtes ?:
Relations:

MessageSujet: A peine arrivée   Jeu 6 Mar - 22:10

A peine arrivé dans cette nouvelle ville, à peine Elly venait de venir dans sa nouvelle fac, elle alla déjà dans une boîte de nuit pour s'éclater et faire des rencontres, se faire des amis ou alors coucher avec un garçon ou peut-être même une fille! Elle a posé ses bagage dans un salle qu'elle a demandé, bien évidemment c'est interdit mais elle et son argent, lui autorise pratiquement à tous. Comme ça elle n'avait pas besoin de garder sa valise avec elle. Elly n'était pas passé d'abord dans son université, elle préférai se divertir avant comme d'habitude. On fait la fête puis on redevient sérieuse après. Elle était habillé d'une jupe en jean très courte, elle lui arrive à peine au cuisse. Le jean un peu délavé blanc avec des botte très haute à talons. A l'arrière de ses bottes en cuir, il y avait des lacets noirs, sa grandissait notre demoiselle de 21 ans et l'a rendait sexy plus que jamais. Mais ce n'est pas tout, elle a aussi un haut qui lui allait jusqu'au sein, un décolté assez grand. Un haut rouge à longue manche. Mais par dessus on pouvais voir son manteau en cuir noir aussi. Son manteau lui serrait, sa lui ressortais un peu sa poitrine. Elle portait des boucles d'oreilles en forme d'anneau. Et ses mis du crayon comme tout les jours. Elle ne sort jamais sans mettre de crayon. Elle se trouve complètement horrible sans, et une touche de gloss sur ses lèvre rose. Elle porta son sac à main, rouge, ce qui va très bien avec son haut et se dirigea directement vers le bar après avoir posé ses bagages. Elle repéra quelque garçons très mignon. Elle leur fit son sourire ravageur, qui attirait tout les garçons, enfin pour la plupart. Puis s'asseye au bars et commanda une vodka au barman en face d'elle. En attendant qu'il l'a serve elle regarda la piste de danse, en regardant les garçons, mais aussi quelques filles. Elle espérait pourvoir faire une connaissance dans cette boîte de nuit. Surtout que ce club était très réputé. Et puis la rentré des classes avait bientôt lieu à Harvard et dans d'autre école du coin, donc il y aurait sûrement des gens qui allait venir, de son âge plus vieux ou plus jeune , mais au moins quelque personne de son université. En tout cas elle resta assise sur sa chaise près du bars pour se saouler à l'alcool, et attendre une personne avec qui parler.


Dernière édition par Elly Wood le Ven 7 Mar - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovetreehill77.skyblog.com
Caleb Hartwood
4ème Année
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Où vous êtes ?:
Relations:

MessageSujet: Re: A peine arrivée   Jeu 6 Mar - 23:00

[Le code d'écriture Miss xD]

Tôt le matin, le réveil du jeune Caleb sonna malheureusement un peu trop tôt. Fatigué, il se leva pour aller prendre sa douche tout en chialant à propos de son réveil matin un peu trop matinal. Ce dernier avait prévu de sortir avec des copains mais malencontreusement, ils avaient annulés. Selon le jeune homme les excuses qu'ils lui avaient données n’étaient pas valables. '' Tu ne décide pas d'annulé à la dernière seconde!'' Il prit tout de même sa douche pensant aller faire un petit tour au Night-Club question de matter les nanas. Lorsqu'il entra dans la douche, l'eau était assez chaude pour lui. Tranquillement, l'eau coulait sur son corps musclé. Il resta un petit moment sans bouger puis lorsqu'il eu terminé sa fameuse douche, il décida de s'habiller. Ne sachant pas quoi revêtir, il prit un jeans noir porté très bas sur ses hanches, une de ses ceinture de D&G puis un chandail blanc serré qui était assez simple mais faisait toutefois ressortir la couleur du pantalon. Ce dernier se souvenu qu'il n'avait pas mangé encore, alors il décida de s'offrir un petit festin juste avant de partir. Arrivé à la cuisine, il prit un gros verre de jus d'orange, trois biscuits aux chocolats suivirent de quelques tranches de bacon puis un œuf. Ehh bhen ouais il avait extrêmement faim ce matin en plus qu'il devait aller au Gym s'entraîner mais ca ne lui tentait pas trop pour l'instant. Par la suite, lorsqu'il eut terminé de manger, il se dirigea vers sa chambre pour refaire son lit mais il se rappela qu'il avait une femme de chambre qui faisait ca. Tranquillement, il tourna les talons pour se rendre au téléphone du salon afin de voir si un de ses copains était libre. Décidemment, ils faisaient tous quelque chose de leur côté. Maintenant, le jeune garçon devait y aller seul pour matin les belles nanas ... Évidemment, il hésita à aller au Night-Club et il attendu la tombé de la nuit. Pendant ce temps que faire pour tué les heures qui s'écoulèrent lentement ? Caleb décida d'aller se baigner un peu, faire de la musculation au Gym et pour enfin revenir prendre sa douche en soirée.

Alors que la soirée fut arrivée, il se changea de vêtement pour la deuxième fois, un jeans bleu foncé aux hanches et une camisole blanche moulante ...sans oublier sa belle ceinture D&G. Le jeune qui adorait prendre soin de son corps, se mit à se coiffé les cheveux et oui il était presque comme les nanas mais un peu moins obsédé par son apparence. Lorsqu'il eu terminé, ce dernier se dirigea vers le Night-Club dans l'espoir de faire connaissance d’une femme. Arrivé, il repéra quelques jolies femmes qui dansaient assez bien. Elles lui lancèrent un petit sourire coquin auquel Caleb ne pu que répondre d'un sourire en coin. S'il aurait bu un verre d'alcool et aurait été un peu plus chaud, c'était certain qu'il allait danser avec elles. Lentement, il arriva au bar et commanda à boire. C'était ca dernière année à Harvard, après il pourrait enfin voler de ses propre ailles sans être obliger de jouer le jeu de Jonathan, son père. Cependant, il pensait à sa petite sœur avec qui il partageait de beau moment, il lui disait tout mais elle allait surement lui manquer au moins qu'il décide de resté vivre chez son père. Mais il le détestait tellement en cet instant, quelques fois il s’entendait bien mais d'autre non ... Le jeune préférait écarter se souvenir de ses pensées pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.top-board.com
Elly Wood
3ème Année
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Où vous êtes ?:
Relations:

MessageSujet: Re: A peine arrivée   Ven 7 Mar - 0:26

[:s a oui désolé, sa fait tellement longtemps que je n'était plus sur des rpg, que j'ai oublier]

Notre petite ravissante et sexy Elly était toujours assis au bars. Seuls et triste pour ce premier jour dans cette nouvelle ville. Elle regarda sa montre sa faisait déjà plus de 2h qu'elle était là. Pendant 1 heure elle était partie voir un groupe de jeune homme qui viennent de partir à l'instant en train de s'amuser sur la piste de danse. Il dansait sur toutes les musique qui passait, que sa soit lent, rapide, normal, ils s'éclatèrent tous. Mais ils n'était aps vraiment le genre d'Elly. Elle n'a jamais eu de relation stable depuis le lycée. Depuis sa rupture avec son ex-petit ami a qui elle tenait plus que tout, et qu'elle aime encore aujourd'hui, elle ne fait que des relations sans lendemain. Elle a trop peur de se faire briser le cœur encore une fois. Mais elle aimerai retenter, mais c'est encore trop tôt pour elle. Soudain, Elly regarda ses cuisses, puis ses bottes, et tourna la tête vers la piste de danse pour voir si il n'y avait pas un dernier espoir pour faire quelque chose. Mais ne vit personne, elle commença à e lever, remit sa jupe en place puis sans regarder où elle allait elle bouscula un jeune homme, très bien habillé.

Oups! pardon excuse-moi je ne t'avais pas vu, souris a t-elle en le draguant.

Pas mal ce mec, il est beau comme un dieu !! il est trop sexy, en plus j'adore sa coiffure!

Elle se rassit immédiatement en face de lui et commanda au barman encore deux vodka. Elle devint subitement rouge comme un tomate, mais bon, elle réfléchissait à quel coup elle pouvais faire, tout de suite l'idée est arrivé à sa tête, elle en faisait tellement, et en avait tellement l'habitude. Puis elle balança ses cheveux en arrière, regarda le jeune homme d'un regard charmeur. Puis se présenta.

Salut, moi c'est Elly. Puis elle se mordilla les lèvres pour le charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovetreehill77.skyblog.com
Caleb Hartwood
4ème Année
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Où vous êtes ?:
Relations:

MessageSujet: Re: A peine arrivée   Dim 16 Mar - 21:31

[Désoler pour le retard Miss]

Au moment où Caleb s'en attendait le moins, il se fit bousculer par quelqu'un. Non mais c'était quoi son problème de le bousculé?

-Non mais tu peux faire attention!

Ses paroles furent lancées dans un élan de colère jusqu'au moment où il leva la tête et aperçut une ravissante jeune femme. Elle n'avait certainement pas fait attention et c'était complètement normal. Il préféra se taire un peu pour ne pas la gêner. Il était assez désoler à cet instant puisque c'était une femme, cependant pour les hommes c'était quelque peu différent puisqu'eux ne se gênait pas trop. Razz Il regarda la belle inconnue droit dans les yeux.

-Je suis navré!

Il n'avait pas voulu lui crier dessus ni même la fâcher mais il n’avait pas porté attention car il était bien trop perdu. Finalement, il alla s'asseoir au bar où la jeune femme le suivit et commanda à boire. Par la suite, à son tour il commanda un verre de whisky. Sournoisement, il regarda la jeune femme du coin de l'œil. Elle était super sexy et son joli décolleté plongea montrait librement une partie de ses seins. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de regarder puisqu'il aimait bien et de plus il était resté gamin. xP Alors qu'elle se présenta, le gamin ne pu que faire de même.

-Enchanté, moi c'est Caleb Hartwood.

Cette petite phrase fut suivit d'un sourire en coin assez sensuel. Depuis un certain temps, il avait arrêté de reluquer la poitrine de la belle inconnue puisqu'il ne voulait pas se faire prendre pour un pervers à la première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.top-board.com
Elly Wood
3ème Année
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2008

Feuille de personnage
Où vous êtes ?:
Relations:

MessageSujet: Re: A peine arrivée   Mer 19 Mar - 16:37

Le garçon bousculé par Elly, s'emporta méchamment avec elle. Elle ne voulu par répondre comme lui, elle ne préféra pas ce lancer dans ce genre de situation, après avoir vu l'homme hyper sexy. Mais celui-ci s'excusa de suite après l'avoir vu, alors elle joua de ses charmes en se présentant à lui. Et se mordilla la coin de ses lèvres, sa la rendais très sensuel, mais ne voulais pas passé pour une fille qui ne pense qu'aux sexe, même si c'était en partie vrai.
L'homme beau comme un dieu se présenta à elle. Il avait un prénom qui pour elle semblait bizarre, mais ne fut pas préoccupés par son prénom. Elle ne regardait que son charmant visage qu'elle aimait temps regarder. Puis Elly communiqua plus d'information à son sujet à ce charmant jeune homme, qu'elle venait de rencontré à l'instant.


Je viens d'arriver ici, je suis à l'université Harvard ! Lui lança t-elle avec un sourire aux lèvre.

Elle resta assis en le fixant droit dans les yeux. Puis elle tourna sa tête un moment pour boire son verre. Elle observa le garçon avec attention, sa faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas vu. Puis elle s'imagina des choses, ce qu'elle pourrait faire avec lui. En plus sa faisait au moins deux semaines, elle en avait envie quand elle le voyait mais ne fit rien pour. Elle attendait le file des évènement qui se passerait entre eux. Peut-être que tout allait bien marcher, mais peut-être que non aussi. En tout cas elle espérait que quelque chose se passe. Elle recommanda encore un verre. Elle tenait très bien alcool. C'était chouette pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lovetreehill77.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A peine arrivée   

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivée et déjà au revoir ! (Mais à bientôt !)
» A peine arrivée et déja un peu déprimée.
» A peine arrivé et c'est déjà le bordel ? Fiouuuu [Pv Keira ; Astrea et Frey]
» A peine arrivée, déjà repartie
» À peine arrivée qu'elle part déjà. Ouh la vilaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: TH£ CITY :: » Centre- Ville :: The NIGHTCLUB-
Sauter vers: