De jeunes enfants riches qui devront surmonter plusieurs obstacles.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brooklyn Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn Stevens

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 26

Feuille de personnage
Où vous êtes ?:
Relations:

MessageSujet: Brooklyn Stevens   Lun 3 Mar - 8:11

Information sur l'éléve


Nom: Stevens
Prénom: Brooklyn
Âge: 21 ans
Origines: Brésilienne / Américaine
Lieu de naissance : Upper East Side,un quartier chic de New-York
Orientation Sexuel : Hétéro
Groupe:

Histoire & naissance du personnage


Histoire: (Minimum 8 lignes)
C’est par un bel après-midi de septembre que naquit, dans un prestigieux hôpital de L'Upper East Side,un quartier chic de New-York, une ravissante petite fille en pleine santé au grand bonheur de ses parents. Née de l'union d'une mère, styliste réputée d'origine brésilienne et d'un riche homme d'affaire new-yorkais, Brooklyn fut une enfant née dans le luxe.Elle connu donc une enfance heureuse où elle grandit toujours dans la perfection et dans la richesse à n’en plus finir avec des parents aimants et attentionnés qui veillait aux petits soins de leur fille unique et seule héritière de la fortune familiale. Il faut dire que Brooklyn n’avait qu’à demandé pour obtenir tout ce qu’elle voulait, un privilège qu’elle avait tendance à abuser par moment que ce soit pour une nouvelle garde-robe, ou encore pour le dernier sac à main dernier cri de chez Chanel. Vous l’aurez deviné, la jolie Brune est une grande fans de la mode et des grandes marques. C’était une petite princesse, une fille à papa rien de moins!
De plus, avec son physique Brooklyn n’avait aucune difficulté auprès des garçons. Aussi c’est dans les bras d’un certain Maxim Preston que la Belle perdu sa virginité alors âgée de 12 ans. Par contre, leur relation ne fit pas long feu, puisque celui qui a fait battre le cœur de la jeune fille s’amusait déjà à la tromper avec une de ses amies. Qu’à cela ne tienne, Brooklyn l’a vite plaquer prenant soin de lui offrir une petite humiliation à lui et à cette prétendue amie. – Miss Stevens a une fierté et ne se laisse pas manipuler comme ça – Depuis, bon nombre de garçons ont traversé la vie amoureuse et partager le lit de la Belle Brooklyn. À Harvard, plusieurs hommes ont déjà eu le plaisir et le privilège de l’avoir dans leur lit et n’en sont pas mécontents, allez leur demander!. Côté académique, elle brille plus par ses absences fréquentes que par des notes extraordinaires, bien qu’elle s’en tire généralement très bien. Ce n’est pas une idiote sans cervelle quand même!


Caractère & goût du personnage


Caractère: (Minimum 6 lignes)
Au premier abord, Brooklyn peut paraître une véritable garce avec son attitude hautaine voir même provocatrice, ce qu’elle est aussi et l’assume pleinement, mais peut-être pas autant qu’on pourrait le penser.Cependant, rien ne l’empêche d’en jouer très souvent. Ambitieuse et très perfectionniste, il lui faut une vie parfaite ou rien du tout. D’ailleurs c’est pour cette raison que Brooklyn est très exigeante avec les autres, mais surtout avec elle-même. Ce qui est le plus remarquable chez elle, c'est aussi sa façon de draguer, voir d'aguicher n'importe quel garçon se trouvant en sa présence. Elle aime sentir qu’elle est le centre d’attention de la gente masculine et qu’elle possède un énorme pouvoir de séduction. D’ailleurs plus d’un homme fantasme sur cette jolie Brune au corps de rêve et aimerait bien la mettre dans leur lit. Cela dit, si un mec désire la sauter et la compter parmi ses conquêtes, il faudra bien qu’il travaille un tout peu car Brooklyn prend un malin plaisir à jouer avec les pulsions sexuelles des mecs. Le fait qu’elle ne soit pas une fille facile plait bien aux garçons puisque s’ils réussissent à la mettre dans leur lit, c’est d’autant plus valorisant pour eux si vous voyez où je veux en venir... - ah les mecs et leur ego démesuré! ^^ - Brooklyn est également une jeune femme très brillante qui réussit bien en cours et pourrait l’être davantage si elle comment dire.. ase forçait un peu et était un peu plus présente? Il faut l’avouer entre sortir et faire la fête ou se pencher sur un devoir de Maths, le choix est vite fait aux yeux de la Miss. Les études sont important pour Brooklyn, mais vivre sa jeunesse et s’amuser en toute liberté l’est encore plus. Avec ses amis, sait se montrer sous un jour un peu plus amicale naturellement. C’est une jeune femme très à l’écoute et loyale en amitié qui n’hésiterait pas à tout faire pour une personne qui lui est chère. Eh oui, sous ces airs de pure garce au visage d’ange se cache un vrai cœur d’or.

Goût: (Minimum 5 lignes)

Brooklyn adore tous ce qui touche la mode, aussi est-elle toujours habillée avec Classe et Élégance! La Miss fait très attention à son image, puisque son physique est un atout majeur bien utile parfois.. Elle savoure les moments présents, aimant faire la fête et surtout.. les Mecs. Eh oui que serait les soirées sans eux, c’est une question que Brooklyn a bien vite fait de rayer de son esprit, préférant passer du bon temps avec eux, rangeant son cœur pour ne pas souffrir. Elle aime s’amuser, aller en boîte traînée avec ses amis, qui sont très cher à ses yeux. Par contre, Miss Stevens déteste celles qui se prennent pour le centre du monde puisqu’elle préfère que ce soit elle! Draguer les Mecs est pour elle son passe temps favori et quelques chose où elle excelle parfaitement. Miss Stevens, a plutôt la dent sucrée et raffole des petites sucreries.

Apparence physique


Apparence physique: (Minimum 6 lignes)
Après avoir lu ces quelques lignes, vous allez comprendre pourquoi autant d'hommes fantasment sur cette jolie brune, mais aussi pourquoi autant de femmes en sont jalouses. Brooklyn est une ravissante jeune femme pour qui il n'est pas difficile d'attirer tous les regars sur elle. Et ce, des hommes commes des femmes car ces messieurs rêvent de pouvoir poser leurs mais sur ce corps de rêve tandis que ces dames rêvent de l'avoir. Malheureusement pour elles, c'est Brooklyn qui l'a. La jeune femme en prend grand soin et s'en sert aussi très bien. Dégageant grâce et perfection, Miss Stevens possède un physique plutôt avantageux avec des courbes parfaitement bien dessinées. Au contraire de ces mannequins sculptés à la perfection, Brooklyn, elle, est tout à fait naturelle ce qui la rend tout simplement splendide. Son teint et joliment bronzé lui va à ravir et l'extrême douceur de sa peau est perceptible rien qu'en la regardant, ce qui donne très envie d'y toucher afin de sentir cette douceur. Il d'ailleurs très agréable pour vous messieurs d'y promener vos mains balladeuses... Brooklyn possède de jolies fesses bombées, fermes et rebondies sans pour autant être grosses, juste de quoi faire baver les charmants jeunes hommes. Son ventre plat, sans un gramme en trop, est accompagné d'un percing au nombril que la Miss affectionne particulièrement. C'est depuis le jour son 16ième anniversaire qu'elle l'a et ne le regrette pas du tout. La Belle possède également une poitrine généreuse, assez ronde, qu'elle mets très souvent en valeur de façon, parfois un peu trop vulgaire aux yeux de certaines personnes. Son visage angélique sans aucune impureté pour venir le gâcher est aussi doux que le reste de son corps. Sa bocuhe, délicate et pulpeuse dévoile lorsqu'elle sourit, des dents blanchse parfaitement bien alignées. Aussi rare son les hommes qui n'ont jamais voulu goûter à ses lèvres. Brooklyn a de beaux yeux pers, souvent mis en valeur grâce à un peu de maquillage, lui confère un regard intense, mystérieux, mais surtout très envoûtant. Ses sourcil fins sont parfaitement bien dessinés et toujours bien épilés. Une cascade de cheuveux bruns, souples et soyeux entoure ce joli visage et lui arrive jusqu'au milieu du dos. Parfois légèrement ondulés ou plats selon son humeur, elle préfère généralement les laisser libre. Le soleil, lui vaut quelques reflets plus clairs allant parfois jusque dans les teintes de roux. Sa démarche est élégante et sensuelle à la fois. Très peu d'hommes ne louche pas sur ses fesses lorsqu'elle marche croyez-moi...

Recensement des avatars


Avatar: Adriana Lima
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.top-board.com/
Caleb Hartwood
4ème Année
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Où vous êtes ?:
Relations:

MessageSujet: Re: Brooklyn Stevens   Ven 7 Mar - 1:11

Bienvenu Brooklyn chere admin =)

Bon jeu ^^

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-university.top-board.com
 
Brooklyn Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Brooklyn Hospital Center.
» Basement Vodou: Haitian Spirituality in Brooklyn
» Lemieux et Stevens...
» Heather Stevens Williams
» Mademoiselle Brooklyn ...(FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: TH£ B£GINNING :: » Dossiers Des Eleves :: Fiches Validées-
Sauter vers: