Règlements à Respecter [À lire]

MessageSujet: Règlements à Respecter [À lire]   Lun 4 Fév - 19:50

Règlements

Vous devez absolument respecter le règlement sinon il vous sera possible d'être banni après un certain nombre d'avertissements.

1 - Un message de 3 lignes ne sera pas toléré. Nous demandons d'écrire au moins 10 lignes minimum. Ne vous en faites pas 7 petites lignes ce n'est pas long.

2 Tous propos racistes et irrespectueux envers une autre personne ne vous donnera un avertissement ou un bannissement selon les propos utilisés.

3 - Le SMS (Langage Msn) est interdit. Cependant vous n'aurez pas d'avertissement la première fois mais si nous voyons que ca deviens trop vous serez avisé.

4 - Il est absolument interdit d'écrire votre nom avec des fantaisies comme il est interdit d'écrire naturellement avec des fantaisies. (Ex: Càlêb é lè mäîtrè de l'ûnîvèrs.)

5 - Le respect des autres est demander et obligatoire sur le forum.

6 - Nous vous demanderions de vous corrigez s'il vous plait. Le moins d'erreurs sera appréciées.

7 - Pour nous assurer que vous avez bien regarder les règlements, nous vous demandons de mettre à la fin de vôtre présentation le code et pour obtenir ce dernier, souligner avec votre souris le texte au complet. [Code : 85467]

8- Nous vous demandons de mettre TERMINÉ lorsque vous avez fini un topic afin qu'on puisse le supprimé.

Le reste est à venir selon vôtre comportement. ^^

Le staff de H-U

Règlements à Respecter [À lire]